Les massages - Massage aux pierres chaudes
              


 

Massage aux pierres chaudes

 

 

Massage aux pierres chaudes

 

 

 

Comment cela se passe t-il ?

 

Cette pratique traditionnelle consiste à chauffer des pierres de basalte dans un bain d'eau chaude dont la température reste constante.

 

  • Les bienfaits de la chaleur
  • Un massage drainant et détoxifiant
  • Un massage relaxant
  • Un retour aux sources

 

Le massage aux pierres chaudes est  un massage qui vous apportera une relaxation très profonde et de bien être intense grace à la chaleur libérer par les pierres volcaniques.

 

Sur la peau, ces pierres polies vont vous offrir leur capacité de diffusion de chaleur tout au long du massage. Le massage aux pierres chaudes travaille sur la peau bien entendu, mais également sur les muscles. Il draine, détoxifie, relaxe et relâche les muscles.

 

Il stimule le corps en réchauffant les muscles. La chaleur se diffuse sur l'ensemble du corps mêlées aux huiles essentielles ainsi que les manoeuvres réalisées vous transporteront dans une douceur absolue bercer d'une relaxation intense.

 

La douceur et la chaleur des pierres qui glissent sur le corps procurent un sentiment d'apaisement qui n'a pas d'équivalent dans les autres techniques. Après une séance, la plupart des patients disent se sentir moins stressés, plus calmes et détendus.

 

En effet, la chaleur des pierres permet au massé d'évacuer facilement le stress et procure une sensation générale de bien-être. La chaleur et le contact des pierres aident aussi à se relaxer mentalement et profondément.

 

 

 

 

 

 

 

 

Reservez votre massage

 

Pression massage Orx

NIVEAU DE PRESSION :

1 à 3/5

 

 

Bienfait massage Orx

INDICATION :

 

  • Relaxation profonde
  • Paix et de bien-être spirituel
  • Réduit les effets du stress et favorise l’éveil psycho corporel
  • Assouplit et détend la peau et les muscles
  • Aide l’organisme à se débarrasser de ses toxines
  • Relâche les nœuds musculaires et soulage les douleurs

 

 

Contre indication

 

CONTRE INDICATION :

 

Attention aux personnes présentant des cas de varices importantes

Attention aux personnes souffrants de maladies cardiaques ou ayant des troubles cardio-vasculaires avancés,des troubles respiratoires et les diabétiques.

 

 

  • Pathologies lourdes (sauf avis médical)
  • Phlébites
  • Fractures
  • Problèmes dermatologiques infectieux

 

 

TEMPS DE MASSAGE :

 

1 heure 30 de massage

 

 

 

 

Origine

 

Un massage venu d'Amérique du Sud

 

L'utilisation des pierres chaudes pour le bien-être et les soins remonte à l'antiquité. Déjà, les civilisations antiques s'en servaient pour chauffer les maisons par exemple. De même, de nombreuses cultures européennes anciennes utilisaient les pierres chaudes ou froides, dans un but thérapeutique : décontracter les muscles, soulager les tensions ou chauffer les saunas. Mais le massage aux pierres chaudes est une technique de massage inventée par les Amérindiens d'Amérique du sud.

 

Depuis des siècles, ils utilisent les pierres chaudes pour chasser la fatigue et améliorer la circulation sanguine. Les polynésiens utilisent également les pierres chaudes pour leur vertus protectrices et curatives depuis déjà très longtemps. Les pierres froides sont, elles, utilisées pour stopper ou ralentir les saignements. De nos jours, dans les centres et instituts de massages, on redécouvre des soins antiques, dont les bienfaits ne sont plus à démontrer. Le massage aux pierres chaudes est aujourd'hui l'un des plus populaires.

Massage aux pierres chaudes à Orx

 

 



              

Top