Accueil - Qui suis-je
              


 

Qui suis-je ?

 

 

 

 

Sylvie Bessana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comprendre son histoire, faire des liens, dépasser ce qui nous entrave, cheminer vers son être véritable me passionne depuis des années.

 

Mes expériences professionnelles et personnelles n'ont fait que dynamiser mon intérêt pour le bien-être de chacun.

 

Plus de quinze ans dans la communication par l'image et la beauté de l'être et du paraître, j'ai sillonné tous les chemins du langage du corps verbal et non verbal afin de sublimer le meilleur de chaque être. Il me semblait naturel d'évoluer dans le soin corporel et lier ces différentes formations complémentaires pour vous apporter la définition parfaite et unique d'un massage .

 

l'histoire s'est donc poursuivie avec le besoin de transmettre par le toucher. Le massage bien-être a été une reconvention cohérente et évidente pour unir mon savoir faire professionnel.

Sensible et attentive au bien-être de l'individu, J'ai acquis mes techniques auprès d'écoles de massage réputées afin d' être responsable d'une pratique adroite et bienveillante, j'ai choisi une formation certifiante et agréer par la fédération française de massage bien-être.

 

Le massage est un art, il nous éveille d'émotions, moments magiques libérant le savoir être de chacun. L'harmonie de cet instant suscite l'art du toucher afin d'en déclencher tout son sens. Pratiques ancestrales, offrant aujourd’hui cette grande diversité. Chaque massage est un moment unique, accompagné d'une fluide chorégraphie affinée et rythmée.

 

Tous les massages sont réalisés dans une intention non thérapeutique et non sexuelle. Ont pour seul objectif de détente, de bien être global et contribuent au maintien d’une bonne santé générale. Ils ne peuvent en aucun cas se substituer au travail d’un professionnel de la santé mais peuvent être complémentaires.

 

 

 

 

 

 

L'instant massage réalise chaque massage dans le plus grand respect du corps et de la sensibilité de chacun.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DEONTOLOGIE:

 

je m'engage sur quelques points :

 

  • Hygiène et un confort assuré dans un espace chaleureux et calme

 

  • Linges et  huiles de belles qualités

 

  • Une relation basée sur la confiance et la bienveillance

 

  • Une confidentialité par rapport aux informations que l’on me communique

 

  • Des prestations adaptées à l'état physique et émotionnel de chaque massé

 

  • Ecoute de ses besoins et de sa pudeur

 

  • Une technique professionnelle de qualité et maîtrisée

 

  • Aucun massage effectué sur mineur

 

  • Régles de bienséance
     
  • La personne s'engage à se présenter dans des conditions d'hygiène requises et faire preuve de savoir vivre et de politesse. Je me réserve le droit d'arrêter une séance si ceci  n'est pas respecté.

 

 

Sylvie Besana

 

Massage relxant dans une cabane

 

 

Au plaisir de vous recevoir, Sylvie Besana



              

Top