Massage thaÏ à l'huile
Comment cela se passe t-il ?
Le massage thaïlandais vise à équilibrer l'énergie vitale et libère l'organisme de toute tension physique et mentale. Technique dynamique qui intègre.
- Digito-pression
- Manoeuvre de lissages profonds
- Etirements doux
- travail des lignes d'énergie "sen "
Vous serez apaisé tout en ayant un regain de vitalité. Tirant ses méthodes de massage comme le massage ayurvédique ou le massage chinois.
Le massage thaïlandais est une véritable thérapie contre les tensions physiques et les émotions négatives. Déroulement d'une séance de massage thaïlandais. Le massage se fait sur un travail de tout le corps mais ce travail s'intensifie au niveau des jambes.
Il mélange différentes techniques comme la réflexologie, les étirements, la digitopuncture, le yoga, l'acupressure rythmique et le pétrissage des muscles, l'ensemble étant un travail d'énergie. Massage complet ou le corps entier est massé.
Des mouvements amples légers et fluides de préparation, puis des pétrissages, lissages et pressions exercés avec la paume des mains, les pouces, des mobilisations douces et étirements, enfin des percussions dynamisantes.
NIVEAU DE PRESSION :
INDICATION :
- Elimine les sentiments négatifs
- Soulage les douleurs sacro-lombaires
- Réduit les effets du stress et favorise l’éveil psycho corporel
- Assouplit et détend la peau et les muscles
- Soulage les douleurs du dos, maux de tête, stress et insomnie
- Relâche les nœuds musculaires et soulager les douleurs
CONTRE INDICATION :
Attention aux personnes présentant des cas de varices importantes
Attention aux personnes souffrants de maladies cardiaques ou ayant des troubles cardio-vasculaires avancés,des troubles respiratoires et les diabétiques.
- Pathologies lourdes (sauf avis médical)
- Phlébites
- Fractures
- Problèmes dermatologiques infectieux
TEMPS DE MASSAGE :
.